L’épilation à l’électrolyse permet d’éradiquer vos poils de manière définitive. Cette méthode consiste à détruire la racine du poil grâce à un courant électrique de faible intensité. Ce courant est transmis au bulbe pileux via un filament à usage unique, placé à la base du poil. Ainsi réalisé, ce procédé annihile toute possibilité de repousse ultérieure.
L’épilation à l’électrolyse est adaptée à toutes les parties de votre visage. Elle est particulièrement efficace pour traiter les petites zones (menton, sourcils, fossettes…). De plus, elle s’applique à tous les types de poils comme les poils clairs, difficiles à cibler au laser.
Réalisée poil par poil, l’épilation à l’électrolyse nécessite un traitement sur la durée. Selon la surface à épiler, nous vous recommandons une dizaine de séances pour un résultat optimal. En général, ces séances durent entre 15 et 60 minutes et sont espacées de 2 à 3 semaines. Une mesure de précaution pour ne faire courir aucun risque à votre épiderme.
Effectuée par nos expertes, l’épilation à l’électrolyse ne présente aucun risque cutané. Outre une légère sensation de picotement, elle se déroule dans des conditions de confort optimal. Quelques rougeurs apparaissent parfois à l’issue de la séance. Elles disparaissent rapidement pour faire place à une peau lisse, dénuée de poils.